Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
Derniers commentaires
Newsletter
16 octobre 2012

Les Morts m’ont tuer…

Ou les Mormons tués

 mormon_bible

La Bible version mormone

Les Mormons baptisent les morts, non-Mormons pour qu’ils puissent accéder au Royaume des Cieux. Les morts ont bien entendu le droit de refuser ce baptême. Les morts, on le sait, ont leur libre arbitre et peuvent s’exprimer directement pour notifier leur désaccord à un Mormon réceptif. Le Mormon, beaucoup l’ignore, est doté de pouvoir supranaturels et peut communiquer avec les défunts.

On croirait du Philip K. Dick dans lequel les Blades Runners Mormons convertiraient les Replicants par-delà leur exécution.

Le problème est que les Mormons ont obtenus le droit de l’administration française de pratiquer leur baptême prosélyte au nom du recensement de la population, puisque l’Église de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours disposerait ainsi de la plus grande base de données de la population mondiale.

Ainsi, Anne Franck ou Simon Wiesenthal font désormais partie, dans la tête de ces baptistes nécrophiles de l’Église mormone. La communauté juive s’en est émue. Elle ne sera pas la seule. Quid des musulmans si prompts à se soulever à la moindre attaque contre le Prophète ? Et que dit le Pape ?

Le N° 1648 du 12 octobre du magazine Elle consacre un article à cette église américaine, actuellement en vogue  puisque le candidat républicain à la magistrature suprême, Mitt Romney en est membre. Ces Mormons nous les croisons chaque jour dans les rues, les RER ou le métro parisien.  Ce sont des jeunes gens bien de leur personne, en pantalon noir  et chemise blanche, ornée d’un badge noir affichant leur appartenance. Ils vont par deux au su et au vu de tous, comme les templiers en leur temps, prêcher la bonne parole à leurs contemporains. En termes plus triviaux, on appelle cela du racolage. On connaissait celui des P… Respectueuses, arpentant les trottoirs. Mais pour nos prostituées la police comme la justice ne montrent pas une telle tolérance, les maisons du même nom ont fermé leurs portes en 1946. Deux poids deux mesures ! L’argent des Mormons a dû acheter bien des consciences, à moins que le cancer mormon ait contaminé quelques-uns de nos fonctionnaires.

Les Mormons, la secte des Mormons puisqu’il faut appeler un chat un chat, représente un danger au même titre que la Scientologie, les intégristes musulmans ou les Témoins de Jéhovah. Une guerre secrète est déclarée entre ces chapelles, mais également contre tous les citoyens épris de liberté de conscience et d’opinion. Attention ! Liberté, Égalité et Fraternité sont en danger.

Bien littérairement.

Publicité
Commentaires
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
  • Arkantz est mon nom de plume. S'il commence par A et finit par Z, ce n'est pas un hasard mais un hommage à un artiste auquel je suis apparenté. Consultant-formateur engagé, je m'inscris dans une vision laïque, humaniste et écologiste de la société.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité