Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
Derniers commentaires
Newsletter
23 octobre 2012

A la recherche…

Du symbole perdu

marin eau douce

Y-croit-on encore ?

La France suit-elle un cap ? Le détricotage des mesures prises sous la présidence de Nicolas Sarkozy et le train des augmentations semblent être les deux mamelles du gouvernement Ayrault.

François Hollande, quant à lui, cherche un symbole fort pour donner du cachet à son mandat. En dehors de celui de l’aspirine, on ne voit guère quel en serait l’éclat. Est-ce du côté de la repentance qu’il faut aller chercher l’inspiration ?

On navigue bien entre deux eaux. C’est ce que confirme Arnaud Montebourg en couverture du parisien dans son maillot de moussaillon.

Un maillot même en mer cela se mouille… Il faut avoir envie de se tremper.

Bien aquatiquement !

Publicité
Commentaires
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
  • Arkantz est mon nom de plume. S'il commence par A et finit par Z, ce n'est pas un hasard mais un hommage à un artiste auquel je suis apparenté. Consultant-formateur engagé, je m'inscris dans une vision laïque, humaniste et écologiste de la société.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité