Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
Derniers commentaires
Newsletter
27 octobre 2012

Bercy braque…

Les escrocs et les voleurs

les cons

L'argent du crime paierait-il ? Là est la question !

L'agence de recouvrement des avoirs saisis et confisqués, la désormais célèbre AGRASC estime avoir accumulé près de 812 millions d'euros en vendant les biens issus de la délinquance.

Bingo ! C'est mieux que le Loto...

À 280.000 € par jour, l’État peut remercier les brigands. Il est vrai qu’en termes de braquage piquer 75% de leurs revenus aux riches, c’est du haut vol. Mais, celui-là est légal, enfin il le sera quand la loi sera votée.

Robin des Bois prenait aux riches pour distribuer aux pauvres. Normal aux abois doit remettre des sous dans la caisse. Il avait oublié que la France a toujours vécu au-dessus de ses moyens et qu’en période crise rien ne va plus. Mais voilà Normal Premier et sa cour vivent au Pays de Daddy Suc’. Candy est au FMI.

On vous l’avait prédit : Les Tontons Flingueurs sont vraiment ( !) de retour…

Publicité
Commentaires
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
  • Arkantz est mon nom de plume. S'il commence par A et finit par Z, ce n'est pas un hasard mais un hommage à un artiste auquel je suis apparenté. Consultant-formateur engagé, je m'inscris dans une vision laïque, humaniste et écologiste de la société.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité