Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
Derniers commentaires
Newsletter
3 décembre 2012

Mittal Hurlant

Lakshmi mes baskets !

mittal

L'homme au sourire carnassier...

Le sans-culotte Montebourg (Dixit Johnson) en était allé de son « Ah ! Ça ira » contre Mittal.

«  Lakshmi les baskets (à 10.000 $ la paire NDLR) », lui aura répondu l'autre.

Et le président normal fut obligé de reprendre la main. Depuis, ce sont les syndicalistes de la CFDT qui campent devant Matignon. Et le mitron Arnaud  qui leur apporte les croissants.

Nationalisera, nationalisera pas partiellement ou non. Un repreneur fantôme serait sur les rangs d'oignons bien entendu - pour faire pleurer dans les chaumières de Lorraine. Là est la question.

Quant à sombre Ayrault, il contredit son ministre. Belle cacophonie en haut de l’État… des lieux.

En attendant Florange retient son souffle de forge.

Publicité
Commentaires
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
  • Arkantz est mon nom de plume. S'il commence par A et finit par Z, ce n'est pas un hasard mais un hommage à un artiste auquel je suis apparenté. Consultant-formateur engagé, je m'inscris dans une vision laïque, humaniste et écologiste de la société.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité