13 New Poster

Ou la gauche des dogmatiques

Depardieu aura jeté le pavé dans la mare. Et les Masques sont tombés. Du premier sinistre, le sombre et Distrait Ayrault à la Discrète Filipetti, en passant par la bien-pensante Neuilly sa mère, Vallaud-Belkacem. Et puis, il y a l’obscur Monsieur Vincent qui prétend Ne pas avaler dit le « Maraval ». Un cracheur dans la Soupe aux Choux, ça alimente le débat, à défaut de le rendre le Festin de Babeth plus appétissant.

Il ne faut s’étonner de rien lorsque l’incompétence notoire des Apprentis prend les rênes de l’État d’urgence. Cela est bien dommage car même à gauche il existe dans l’Ombre des géants de papier des hommes et des femmes compétents laissés à 20 ans d’écart.

Le Président « Moi, je ! », notre Pacha nous a fait un beau casting. Trop bien payés, malgré les 30% de remise, nos incompétents de service devraient jouer un Mélodie en sous-sol, plutôt que de courir après la Folie des Grandeurs. Il n’y a qu’une ou Deux Hommes dans la ville qui sortent du lot. Et il y aura du Rififi dans l’air bientôt.

Pas Pour quelques dollars de plus, il en faut plus pour sortir le Loup des Bois NoirsNe touchez pas au grisbi, la mise en garde est un peu tardive pour ceux qui ont passé Minuit dans le jardin du bien et du mal. Pour d’autres, Demain est un autre jour.

Attention à Ne pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages, puisque, à l’Aube du 6ème jour, le Cave se rebiffe.

Quant à 2012, l’Apocalypse Now est passée. Reste qu’avec le 13, On connait la chanson. Ce sera soit la Bûche ou Les Enfants du Paradis.