Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
Derniers commentaires
Newsletter
3 février 2013

1792-2013…

Ci git le mariage civil et laïc

fossoyeur

Un des fossoyeurs, Noël Mamère ! Ne devrait-on pas le débaptiser ?
MaMère, n'est-ce pas trop sexiste ? Et Noël, trop chrétien ?

Et les parlementaires applaudissent…

On appelle cela un enterrement en grandes pompes. Il ne faut pas demander en quelle pointure. De toute façon, hors normes.

Il ne reste qu’à débaptiser le mariage dans le code civil en le remplaçant par le mot union ou pacte.

Ce sera plus honnête.

Le mariage est mort…

Publicité
Commentaires
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
  • Arkantz est mon nom de plume. S'il commence par A et finit par Z, ce n'est pas un hasard mais un hommage à un artiste auquel je suis apparenté. Consultant-formateur engagé, je m'inscris dans une vision laïque, humaniste et écologiste de la société.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité