Revirements, mensonges et trahisons
Beaucoup de bruit... pour rien !
Palme d’Or à Cannes, La Vie d’Adèle a été source de polémiques. Après la récompense, les deux actrices vedettes du film, Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos, s’étaient livrées à une Charge de la Brigade Légère à l’encontre de leur Parrain, Abdellatif Kechiche. Il n’y avait pas assez de Mots pour le Dire que le tournage lui-même ne ressemblait en rien à Un Dimanche à la Campagne mais plutôt au Crépuscule des Dieux.
Un véritable Coup de Torchon frappa en Plein Soleil le Chef d’Orchestre de cette comédie-dramatique pas très Divine, à moins que ce soit du côté d’Aphrodite. Blessé au Cœur, le Maître dénonça les Attaques.
Il est vrai que depuis Les Adieux à la Reine, Léa Seydoux navigue Vogue la Galère dans les Eaux Troubles des Amours à la sauce Sapho.
Entre Mariages ! pour tous et les Gay Games que Paris vient d’obtenir pour 2018, que de Gazon Maudit. Pourquoi tant de Haine de Comédienne contre un film que Léa et Adèle ont bien accepté de tourner pour un Revirement qui Comme un Boomerang nous revient en Retour.
Au Bal des Actrices, 7 Minutes de Sexe, Mensonges et Vidéo veulent nous convaincre du Bonheur qu’elles ont eu à participer au Temps de l’Aventure. La Publicité est dans le Film. Les Infidèles ont pourtant fait le buzz. Cela prêterait bien à LOL (rire aux éclats). Le Prix est qu’on s’attende dans les salles à La Soif de l’Or, à moins que plus dure ne soit La Chute.