Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
Derniers commentaires
Newsletter
12 octobre 2013

Lèse-décolleté

Licenciement pour faute... de goût

 

gozde_kansu_1988

Cachez-moi ce sein... Il faudrait présenter Nabilla à l'AKP

Trop moderne pour une Turquie rétrograde que d'aucuns rêvent de voir s'atteler au tortillard Union Européenne, Gözde Kansu, actrice et présentatrice de télévision a été licenciée. Son décolleté heurtait la sensibilité des dirigeants de la Sublime Porte.

On se souvient que la chanteuse Sertab, gagnante de l'Eurovision en 2003, était plus vulgaire et déshabillée. Elle avait ramené un titre à son pays. Ceci excuse cela.

En 1964, la speakrine Noëlle Noblecourt (un nom prédestiné) avait été licenciée pour cause de minijupe, dévoilant un peu trop ses genoux. Autres temps, autres moeurs, dirons-nous.

Le problème est que nos sociétés n'évoluent pas toujours dans le bon sens.

kansu

Soutenons Gödze !

 

Publicité
Commentaires
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
  • Arkantz est mon nom de plume. S'il commence par A et finit par Z, ce n'est pas un hasard mais un hommage à un artiste auquel je suis apparenté. Consultant-formateur engagé, je m'inscris dans une vision laïque, humaniste et écologiste de la société.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité