Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
Derniers commentaires
Newsletter
12 août 2014

Le cercle d’un poète disparu…

Robin Williams in Memoriam

 dead-poets-society-still

Le Cercle des Poètes disparus de Peter Weir

La vie vaut d’être pleinement vécue, loin des excès et des illusions, mais avec le sentiment de l’avoir bien remplie.

Il nous avait fait rire, il nous avait fait rêver. Les rêves restent à jamais dans le cœur de ceux qui n’oublient pas l’enfant qui est en eux.

Publicité
Commentaires
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
  • Arkantz est mon nom de plume. S'il commence par A et finit par Z, ce n'est pas un hasard mais un hommage à un artiste auquel je suis apparenté. Consultant-formateur engagé, je m'inscris dans une vision laïque, humaniste et écologiste de la société.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité