Philippe Hammond, le Tyrannosaure de Jurassic Street
Ou la contagion de la peste brune
Entre un David Cameron qui snobe le Centenaire du Génocide de 1915, le 24 avril en Arménie et Philippe Hammond (Immonde pourrait-on dire) comparant Vladimir Poutine à un tyran, l'Angleterre se vautre encore un peu plus dans la fange de la bassesse politicienne.
Mais que pouviez-vous attendre de la perfide Albion qui comme son cousin dégénéré d'Outre-Atlantique ne rêve que d'un monde à la botte de Washington et de ses pantins.
Ce n'est pas moi qui le prétend mais des journalistes américains n'ayant pas vendu leur âme aux va-t’en guerre de leur pays, prêts à voler au secours de leur allié de Kiev.
Véritables journalistes d’investigation, leurs mots sont encore plus durs que les nôtres et nos médias sont considérés par eux comme des caisses de résonance de la propagande américaine, quant à nos dirigeants, ils sont à leurs yeux des nains.
Reste-t-il en France un esprit critique ou ne sommes-nous plus que des crétins lobotomisés, incapables de raisonner par nous-mêmes, abreuvés d'images manipulées et de mensonges éhontés ?
Réveillons-nous avant qu'il ne soit trop tard !