Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
Derniers commentaires
Newsletter
23 mai 2016

Il Fallait Bien par Charles Aznavour sur une Musique d'Armand Seggian

Un peu de poésie dans ce monde de brutes

aznavour

seggian

Et un hommage à deux artistes :

Charles Aznavour qui vient de fêter ses 92 ans, le 22 mai 2016

Et Armand Seggian, son cousin, décédé le 21 mai 2011. Ce dernier était mon oncle.

Et mon tout fait partie des miens.

 





Publicité
Commentaires
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
  • Arkantz est mon nom de plume. S'il commence par A et finit par Z, ce n'est pas un hasard mais un hommage à un artiste auquel je suis apparenté. Consultant-formateur engagé, je m'inscris dans une vision laïque, humaniste et écologiste de la société.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité