Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
Derniers commentaires
Newsletter
2 janvier 2017

Bonne Année 2017

Etoile - Arcane 17

2017 est une page blanche.

À nous d'y inscrire ce qu'il y a de plus Beau.

Chacun d'entre nous est une poussière d'Étoile dans l'Univers.

Chacun d'entre nous peut changer le Monde.

On appelle cela l'effet Papillon.

Une inflexion dans le linéaire, un zeste de "Chaos" dans la routine et notre environnement sera transformé, non pour le pire mais le Meilleur.

Ne prenons pas le chaos dans un sens négatif mais comme une Onde de Changement.

Bonne Année à Tous...

Publicité
Commentaires
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
  • Arkantz est mon nom de plume. S'il commence par A et finit par Z, ce n'est pas un hasard mais un hommage à un artiste auquel je suis apparenté. Consultant-formateur engagé, je m'inscris dans une vision laïque, humaniste et écologiste de la société.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité