31 août 2017

Le ravi !

Macronisé, M. Gattaz Ou Gattazé M. Le Président ? Qui gâte qui ?
Posté par arkantz à 15:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
08 août 2017

Gonzague Saint-Bris (26/1/1948-8/8/2017)…

In Memoriam Pas de mots. Juste le silence. Celui de la douleur. Celui de la tristesse. Pas de paroles. Juste le souvenir d’une rencontre lors d’une cérémonie d’obsèques, il y a longtemps déjà, à Paris. Beaucoup t’honoreront par un flot d’éloges, toi qui savais si brillamment donner du baume par tes phrases. Je me souviens. Et je ne t’oublierai pas, frère de Touraine. Ta Forêt des Livres est orpheline, mais elle vivra éternellement. Repose en Paix.
Posté par arkantz à 11:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
04 août 2017

J'en Neymar

Comme si le foot était une priorité nationale Après les JO de 2024 qui seront un gouffre financier, mais bon ce sont des Jeux, du prestige et des affaires en vue, l'arrivée de l'attaquent brésilien Neymar fait la Une. Outre l'indécence des montants avancés, quand on supprime 5 € de l'APL, c'est l'importance donnée à une information sans intérêt, hormis pour des supporters. Encore une opération d'hypnose de l'État profond !
Posté par arkantz à 12:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
03 août 2017

Cultivons la Foi en la Nature et l’Humanité…

La prise de conscience est nécessaire À écouter les grands médias, la canicule et la sècheresse comme corollaire alimentent avec les sempiternels incendies de forêts les préoccupations de chaque été en France et dans le sud de l’Europe, auxquelles on ajoutera les péripéties électriques à la gare Montparnasse ou les habituels chassés croisés des heureux vacanciers. En terme de politique étrangère, la russophobie continuera à faire recette, suite aux nouvelles sanctions quasi-unanimes du Congrès américain (l’unanimité ne fait pas... [Lire la suite]
Posté par arkantz à 18:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,