Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
Derniers commentaires
Newsletter
19 mars 2017

Pour en finir avec la propagande...

D'État à celle des oligarques français

OSS 117

Internet nid d'espions et de conspirationnistes... Decodex est là

La presse est en crise, en France comme ailleurs. Les journalistes sont devenus les petits télégraphistes de la Doxa, des marionnettes entre les mains des milliardaires repus à qui je ne ferai pas de pub car ils se reconnaitront

Il n'existe plus de presse d'opinion, libre et indépendante.

Le Decodex du Monde et les deux charlots (ils se reconnaitront aussi) qui le dirigent sont une honte nationale.

À passer leur temps grassement rémunéré pour le travail de démolition accompli, ils montrent leur indigence intellectuelle et leur absence de conscience morale, digne d'un Torquemada ou d'un Bernard Guy.

Il serait temps de faire le ménage au sein de cette presse de plus en plus pourrie par l'argent.

Nous soutenons sans réserve Olivier Berruyer et son site Les-Crises.

Publicité
Commentaires
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
  • Arkantz est mon nom de plume. S'il commence par A et finit par Z, ce n'est pas un hasard mais un hommage à un artiste auquel je suis apparenté. Consultant-formateur engagé, je m'inscris dans une vision laïque, humaniste et écologiste de la société.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité