Et chasse aux hérétiques
Quand on est issu de la résistance, on combat l'injustice
Je reste un «fils» de Manouchian et de ses camarades
Internet serait-il devenu le champ de bataille entre les détenteurs de la Vérité, celle d'une doxa, véhiculée par les médias mainstream manipulée par les puissances de l'argent et nos subventions et celle des centaines de défenseurs d'une autre vérité, celle des faits, des analyses, des témoignages de terrain ?
Decodex, PropOrNot, officiels ou anonymes, les outils de dénonciation et de censure, pour ne pas dire des poubelles, s'activent sur la toile.
Qui en tire les ficelles ?
On ne connait que leurs cibles : Olivier Berruyer / Les-Crises en France, Infowars / Alex Jones, Zerohedge, True Activist, Natural News, Washington's Blog, Ending The Fed, Corbett Report, Before It's News, Ron Paul Institute, Hang the Bankers, The Activist Post, Veterans Today, The Anti-Media, Southfront, Your Newswire, America's Freedom Fighters, Global Research, Paul Craig Roberts aux États-Unis et au Canada.
Les relents nauséabonds d'une obscure période, de l'inquisition au nazisme, remonte des bas-fonds de ces officines anonymes qui s'arrogent le droit de juger ce qui ne leur convient pas.
Bien que je m'inquiète de certaines prises de position d'internautes qui lisent trop les infos officielles sans réfléchir, l'opinion risque d'être moins crédule que ces imbéciles censeurs se l'imaginent.
Au risque de leur déplaire, je renouvelle mon soutien et ma sympathie à leurs victimes expiatoires, au nom du refus d'un Maccathysme débile.
« Un dieu naît. D'autres meurent. La Vérité n'est pas Venue, n'est pas partie : c'est l'Erreur qui a changé. »
Fernando Pessoa
Levez-vous !