Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
Derniers commentaires
Newsletter
21 novembre 2012

A Moi...

Comptes de Meaux...

copé_fillon

Avec 98 voix sur 175.000 suffrages exprimés, le nouveau président de l'UMP peut ouvrir grand les bras à ses adversaires et plus particulièrement à son concurrent qu'on accusait de tricherie.

Me Copélo au JT de 20 heures pourra-t-il faire oublier que l'UMP est passée à côté du Fillon.

Et il faudra pas mal écoper pour que le navire ne prenne pas l'eau.

Cette élection ne fera pas que des heureux. A la droite décomplexée beaucoup auraient préféré une droite constructive, humaniste et réaliste. On ne bâtit rien de solide sur des mots et des émotions, mais sur des idées, des perspectives et de l'espoir,

Les adhérents qui avaient bravé le froid attendaient autre chose que ce déballage verbeux, ces proclamations de victoire avant l'heure et ces accusations gratuites.

Triste spectacle d'une tentative de démocratie pour un résultat en demi-teinte !

Publicité
Commentaires
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
  • Arkantz est mon nom de plume. S'il commence par A et finit par Z, ce n'est pas un hasard mais un hommage à un artiste auquel je suis apparenté. Consultant-formateur engagé, je m'inscris dans une vision laïque, humaniste et écologiste de la société.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité