Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
Derniers commentaires
Newsletter
1 mai 2017

Macron nique...

Désabusée... J'ai de la Pen

canard_tir

Non ! à Mélenchon. Il ne lâchera rien, le Macron, sur sa loi travail, parce que les Français ont voté pour son programme et il ne les trahira pas.

De quels Français parle-t-il ? De ceux qui ont voté pour lui au premier tour ! 24% des bulletins exprimés. 76% n'ont pas voulu de lui.

Croit-il que ceux qui se porteront sur son nom le 7 mai prochain le feront pour son programme ?

Il faut vraiment ne rien avoir dans la cervelle rien que d'y penser.

Non, les Français qu'il ne veut pas trahir, ce sont les milliardaires qui le soutiennent, le CAC 40 et le MEDEF.

Il n'obtiendra pas un vote d'adhésion mais de rejet de ce que représente pour beaucoup Marine Le Pen et l'extrême droite.

Pour ma part, j'ai bien connu cette mouvance à Assas, et je sais mieux que quiconque ce qu'elle peut être.

Cela pour répondre aux donneurs de leçons qui veulent m'imposer leur façon de voir comme le faisaient ceux du GUD en leur temps. Ce sont des individus aussi dangereux que ceux contre lesquels ils disent lutter. N'a-t-on pas entendu dans leurs discours leur projet d'enfermer dans des camps les « anti-Charlie » ? Ces Pol Pot de la pensée, ces dictateurs du politiquement correct ne sont pas plus dignes de respect que les idées qu'ils prétendent rejeter.

Je ne donne à personne le droit de me dicter mon vote ou modifier opinion.

Mais quoi qu'il arrive, je saurai faire toujours face et poursuivre mon combat contre l'orgueil, l'envie et l'avarice.

 

Publicité
Commentaires
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
  • Arkantz est mon nom de plume. S'il commence par A et finit par Z, ce n'est pas un hasard mais un hommage à un artiste auquel je suis apparenté. Consultant-formateur engagé, je m'inscris dans une vision laïque, humaniste et écologiste de la société.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité