Sainte Greta, priez pour moi !

arbres

Sus au CO2, voilà l’ennemi. Combattre le gaz carbonique nécessite une seule arme, efficace, naturelle, non polluante : l’arbre !

Pour nos écologistes d’opérette, les Batho, Cochet, Rugy ou Jadot mieux vaut planter des éoliennes  qui :

  • ne produisent rien ou si peu (hormis une électricité 4 fois plus chère, rachetée par EDF)
  • détruisent la biodiversité (pas écolo, ça !)
  • ne profitent pas à l’usager français (puisqu’il est taxé sur sa facture)

Mais remplissent les poches des investisseurs (des fonds de pensions étrangers notamment) en laissant des subsides à des maires de communes trop naïfs.

Et tout cela avec du vent (surtout là où il n’y en n’a pas).

L’atmosphère de Mars réchauffe ;  la Lune aussi. Il semblerait toutefois que ce soit à causes des 12 astronautes américains (les seuls qui en ont foulé le sol). Ces messieurs auraient soulevé de la poussière sombre depuis 1970. Comme chacun sait le sombre absorbe plus de chaleur ! Ok. Et le clair la repousse alors. C’est pour cela que dans les pays chauds, on voit autant de maisons… blanches !

N’en déplaise aux écolos de pacotille, le problème sur Terre est surtout l’assèchement climatique. À force de faire de l’agriculture intensive à dose d’engrais et de désherbant (de nos amis créateurs du Zircon B ou de l’agent Orange, utilisé le premier dans les camps de concentration, le second au Vietnam), on a transformé nos terres en béton, imperméables et mortes.

La terre te rend que ce que tu lui donnes, pauvre idiot d’écolo-bobo. Ce n’est pas en cultivant sur ton balcon ou en te faisant vegan que tu vas sauver la planète. Tartuffe !

Je n’ai pas voulu prendre mon permis de conduire à 18 ans, car à l’âge où tes parents ne t’avaient pas encore conçu, j’étais déjà écolo, tendance René Dumont, un vrai écolo lui.

Je ne polluais pas les plages avec mes détritus parce que ma mère nous avait appris à ramasser nos déchets pour les jeter dans la poubelle publique.

Nos bouteilles en verre partaient à la consigne. On ne mangeait que des fruits et légumes de saison.

Et pour ta gouverne, les cinq premières années de ma vie, je les ai vécu dans un une pièce en rez-de chaussée sur cour avec des WC à l’extérieur, où il gelait à pierre fendre l’hiver.

Nous n’avions ni ordinateur ni téléphone portable ni Internet ni télé, juste un poste de radio. Aujourd’hui, vous croyez pouvoir refaire le monde en culpabilisant vos semblables, vous les nantis, les privilégiés du système. Vous jouez sur leur peurs pour avancer avec vos masques. Alors, oui, Madame Batho est con… sorts les masques tombent. Ce sont les vôtres.

Plantez des arbres… Ou comme Candide, cultivons notre jardin.

On sait enfin pourquoi la Lune se réchauffe

Vous pensiez que le réchauffement climatique était une spécificité terrestre ? On a une mauvaise nouvelle pour vous. La température de la Lune a augmenté de deux degrés entre les années 1970 et aujourd'hui.

https://www.begeek.fr