Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
Derniers commentaires
Newsletter
14 mai 2012

Les grandes manœuvres…

drapeau

Le 15 mai, le nouveau président prendra ses fonctions.

Installé à l’Élysée où il élira ou non domicile, il sera face à son destin.

La vérité d’un homme, c’est ce qu’il cache. L’avenir nous dira quelle est la vérité de M. François Hollande.

Personne ne lui souhaite d’échouer. Car même si, selon ses propres dires, le président de la République n’est pas la France, l’échec d’un président de la République scelle aussi l’avenir de la France.

La fonction présidentielle, ce n’est pas l’homme qui l’assume. Cette fonction-là transcende l’homme qui y a été élu.

La France n’est pas un simple territoire à administrer. La France, c’est une histoire, un destin, une nation.

Et face à cela, on ne peut que travailler ensemble au succès et à la prospérité de la France et de son peuple.

Vive la République ! Vive la France...

Publicité
Commentaires
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
  • Arkantz est mon nom de plume. S'il commence par A et finit par Z, ce n'est pas un hasard mais un hommage à un artiste auquel je suis apparenté. Consultant-formateur engagé, je m'inscris dans une vision laïque, humaniste et écologiste de la société.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité