Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
Derniers commentaires
Newsletter
28 septembre 2012

Nue... mériquement

Ou les hasards de la recherche sur Google

Dan O_Hara

Danielle O'Hara... dans Closer posant nue après son opération

Pour être honnête, tout est parti d'un choix de mots clés d'un internaute qui est arrivé sur ce blog, accidentellement sans doute. Il avait sûrement émis le fantasme de trouver des clichés d'une jeune députée nouvellement élue dans la tenue d'Éve. Il a hélas dû être dépité, du moins en partie, puiqu'il se sera consolé avec Lana del Rey.

Nul ne connaît les voies de l'Internet. Elles sont aussi impénétrables que celles du Seigneur.

La nudité fascine. Surtout, celle des têtes d'affiche. Les actrices, et même les acteurs, n'ont plus de honte à se dévoiler.

La dernière victime en date des paparazzis a été Kate, duchesse de Cambridge dont les photos "topless" ont fait la une de certains tabloïds.

D'autres choisissent volontairement de se montrer nu soit par choix, soit pour une cause, soit par provocation, soit sans raison (un peu de pub ne fait pas de mal).

Pour mon internaute mystère, un autre cliché : celui de Danielle Lloyd-O'Hara, la top model anglaise qui a posé nue après le retrait  de ses implants mammaires aux urgences. Comme quoi la beauté se passe bien d'artifices.

Y-avait-il du PIP là-dessous ?

Bon, je promets que ce sera le dernier, enfin peut-être.

Les promesses de Gascon ne sont pas faites pour être te...nues.

120904_DANIELLE_LEAD

La preuve ! N'en déplaise à certains.

Bien littérairement.

Publicité
Commentaires
C
non je cherchais les photos d 1 femme " dépitée "
Répondre
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
  • Arkantz est mon nom de plume. S'il commence par A et finit par Z, ce n'est pas un hasard mais un hommage à un artiste auquel je suis apparenté. Consultant-formateur engagé, je m'inscris dans une vision laïque, humaniste et écologiste de la société.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité