Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
Derniers commentaires
Newsletter
9 mars 2014

Palin… pas l’autre

La doctoresse Folamour n’a rien d’une Bomb ass

palin_maillot

Ne confondons pas Michael avec Sarah. Le premier est bien Monty, la seconde une silly ass.

Quand Sarah Palin parle, elle fait de la surenchère verbale ou de la diarrhée intellectuelle. Les gentils, les méchants, la bombe atomique sont autant d’images pour gogos, habitués à se regarder le nombril, affalés dans leur sofa avec un paquet de popcorn sur les cuisses.

Rien d’étonnant à ce que l’ancien colistière de Mr La Frite donne de la voix, après que son maître ait fait des siennes à Kiev. Rappelons que ce bon « chrétien » traite comme du « bullshit » ses frères chrétiens d’Orient.

Palin fait la morale à Obama. Espérons que le locataire de la Maison Blanche ait plus d’intelligence que l’égérie des Tea parties.

Craint-elle que l’Alaska comme la Crimée demande un jour son rattachement à la Russie ?

Publicité
Commentaires
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
  • Arkantz est mon nom de plume. S'il commence par A et finit par Z, ce n'est pas un hasard mais un hommage à un artiste auquel je suis apparenté. Consultant-formateur engagé, je m'inscris dans une vision laïque, humaniste et écologiste de la société.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité