Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
Derniers commentaires
Newsletter
15 février 2017

CETA... CET... Assez !

Et qu'on ne me prenne pas pour un dauphin

l-astrologie-celtique-de-carol-carnac-939946721_L

Bien que le Dauphin-Mélèze soit mon signe celtique

Quand l'UE s'occupera-t-elle de ses oignons ou disparaitra-t-elle dans les abîmes de l'histoire ?

Nous, les peuples ne voulons pas de traités négociés au-dessus de nos têtes, nous voulons une Europe apaisée pour que les peuples y vivent dans l'harmonie, la coopération et la sécurité.

Nous n'avons pas besoin de cette UE des marchands, des lobbies et de l'argent.

Cela ne m'empêche pas d'aimer le Canada.

Publicité
Commentaires
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
  • Arkantz est mon nom de plume. S'il commence par A et finit par Z, ce n'est pas un hasard mais un hommage à un artiste auquel je suis apparenté. Consultant-formateur engagé, je m'inscris dans une vision laïque, humaniste et écologiste de la société.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité