Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
Derniers commentaires
Newsletter
5 janvier 2015

Trotskiste… Moi non plus

Ou l’infiltration des esprits

Leon-Trotsky

La Révolution d’Octobre encensée par les communistes n’a été qu’une manipulation de l’Occident pour empêcher l’Empire russe de devenir un concurrent économique majeur. L’opportunité de la Grande Guerre en a été le catalyseur. Les Allemands devaient à tout prix se débarrasser d’un second front qui à l’est concentrait les armées de la Triplice, principalement allemande et austro-hongroise en Europe, turque et allemande sur le théâtre des opérations caucasien.

Lénine n’aura jamais qu’été qu’un agent du Kaiser et Trotski le pion de Washington. En chassant Kerenski, les Bolchéviques réussiront à faire une paix séparée avec les Allemands à Brest-Litovsk et à abandonner leurs alliés caucasiens.

Pourtant, ils décevront leurs commanditaires puisque ces derniers soutiendront les armées blanches et enverront des troupes sur le sol russe. Et si tout cela n’avait été qu’une ruse pour s’afficher en bonnes grâce de ces Russes blancs forcés à l’exil. Même Georges V ne lèvera pas le petit doigt pour sauver son cousin Nicolas II.

L’Union soviétique sera le repoussoir de l’Occident, l’Empire du Mal, l’ennemi de la Liberté et de la Démocratie. Assassiné sur l’ordre de Staline à Mexico, Trotski deviendra la victime de ce totalitarisme. Les Trotskistes n’auraient-ils pas pris leur revanche en infiltrant l’administration américaine ?

C’est ce que pensent certains journalistes et intellectuels aux États-Unis en analysant la politique de Washington, inspirée par les Kagan, rejeton du trotskisme et abreuvé à la mamelle du néo-conservatisme ; l’un se mariant bien avec l’autre quand on sait que Kagan baise Nuland, celle qui « fuck the EU ».

Ce cher Barack ne serait-il pas devenu une marionnette dont les trotskistes jusqu’alors dormant tireraient les ficelles. Poutine n’est pas Staline ni Hitler contrairement à ce que prétend Hillary. D’ailleurs, il a ri du propos, n’en doutez pas. Peut-être jaune. C’est pour cela qu’il va voir du côté des Chinois.

Quant à nos dirigeables européens qui ne vont que là où le vent de l’Atlantique les mènent, ils entrainent l’Europe vers sa fin dernière, sans se douter que le colosse aux pieds d’argile qu’ils admirent aveuglément va s’effondrer plus tôt que prévu.

2015 devrait voir la fin d’un système qui voulait rejeter l’Homme aux confins de l’Univers, en divisant les peuples, exacerbant les haines et promouvant l’intelligence artificielle. Attention ! L’Homme revient au centre, et ce sera un Homme de Lumière pour chasser les ténèbres.

Publicité
Commentaires
Arkantz - Blog humaniste & républicain de vigilance
  • Arkantz est mon nom de plume. S'il commence par A et finit par Z, ce n'est pas un hasard mais un hommage à un artiste auquel je suis apparenté. Consultant-formateur engagé, je m'inscris dans une vision laïque, humaniste et écologiste de la société.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité